Neill Blomkamp A Un Film 'Alien' Et Fox Veut Le Faire, Mais...


une bonne idée?

Neill Blomkamp a un film 'Alien' et Fox veut le faire, mais...
Quel joli vaisseau!

Hollywood n'est pas exactement le paradis que l'on peut s'imaginer. D'après un rapport de The Playlist, Fox veut produire la vision du réalisateur Neill Blomkamp pour un nouveau film Alien. Le problème? Blomkamp hésite à frayer avec la machine franchisé d'Hollywood, connu pour courtiser les cinéastes avec son extérieur séduisant et après les avoir mâché et broyé, les recracher sans plus de considération.

 

 

     «Parfois Hollywood me tente. J'aime les films, mais Hollywood est âpre en négociation. Donc, je me disais, si je ne fais pas de [films], je devrais publier certains de ces artwork et c'est exactement ce qui est arrivé ".

Les artwork dont Blomkamp parle sont ceux  que vous pouvez voir ci-dessous. Lorsque le réalisateur a publié des concepts art sur son compte Instagram qu'il développait pour un projet Alien dont personne n'avait entendu parler, cela a incité la webosphere à se demander si le projet était une entreprise personnelle, ou si cela signifiait qu'un projet avec Blomkamp était à l'horizon. Mais un tweet accompagnant une photo donnait l'impression que l'entreprise était morte dans l’œuf. Cependant, la situation a changé.

Tout en faisant la promotion de son prochain film Chappie, Blomkamp a expliqué à Uproxx qu'il est en fait celui qui tient le tout, car Fox est apparemment prêt à aller de l'avant et à porter la vision du réalisateur sur grand écran. Et ils veulent le faire demain. Demain! Si vous avez besoin de preuve, voici ce que dit Blomkamp :

     «Je suis le problème. Fox, ils le feraient. Même, demain. Ils le feraient."

Certes, il y a beaucoup de dollars encore à se faire sur la populaire franchise de science-fiction, mais si le concept est aussi intéressant que Blomkamp le prétend, on aura peut-être droit à une perle ? Le directeur d'Uproxx dit qu'il y a "une forte possibilité, un haut degré de chance" qu'il revisite le projet étant donné l'intérêt du studio, mais pour autant qu'il veuille le faire, il n'est pas encore sûr de faire le grand saut :

     "[La situation ] est totalement anormale. Mais c'est pour la raison que vous évoquez, si cela doit se faire, ce sera à mes conditions. Donc, je suis arrivé avec [le concept]. Ce ne est pas comme, 'Voulez-vous faire Spider-Man 36? Je l'aime toujours, j'aime l'idée du film".


Auteur:




Catégories: News

Les Tags d'Article
Commentaires
Connectez vous pour écrire un commentaire.

Soyez le premier à laisser un commentaire.